| un bonjour du nord à tous les accros du scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isaac éliot scrap débutante
Nombre de messages : 32 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 20:13 | |
| bjr à toutes je m'appelle virginie je suis maman de 2 petits anges isaac 22 mois et éliot 7 mois je souhaite discuter avec des adeptes du scrap j'ai stocké pas mal de matériel mais je ne me suis pas encore lancé car je souhaite réalisé des "histoires" je ne sais pas si c'est très clair plutot des scènes avec personnages animaux, .......;en relation avec la photo prise je recherche donc a effectuer des échanges je suis preneuse de tout conseil*qui pourrez me faire avancer a très bientot | |
|
| |
Almyal Hotesse
Nombre de messages : 167 Localisation : Pannes54 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
didee Admin
Nombre de messages : 1291 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 20:48 | |
| bienvenue parmis nous et surtout n'hésite pas à poser des questions et nous faire partager tes idées et trouvailles | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 20:52 | |
| merci comment faut il faire pour insérer une image aller dans héberger une image parcourir envoyer puis copier mais lequel car je n'arrive pas à faire apparaitre les photos merci | |
|
| |
Almyal Hotesse
Nombre de messages : 167 Localisation : Pannes54 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 21:00 | |
| c'est le dernier liens qu'il faut prendre "lien direct" | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue parmis nous N'hésites pas à poser toutes tes questions, il y aura toujours une scropine pour te répondre Ben moi pour l'image, je colle le BBcode image, et tu as l'image qui apparît en direct sur le post | |
|
| |
scoubi Scrap active
Nombre de messages : 153 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
caroleka Hotesse
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 23:19 | |
| coucou, une nordiste, chouette ! je vais avoir des nouvelles du pays ! hé oui je suis exilée loin de mon plat pays depuis 8 mois, et j'ai le blues ! trève de blabla, je suis très heureuse de t'accueillir parmis nous et je te souhaite de trouver tout ce que tu désire sur ce forum ! ici on est entre copines, et on s'entraide, tu vas surement te plaire ! a bientôt caroleka | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Mer 19 Mar - 23:51 | |
| Les chtis en force? Moi aussi, j'ai fait des ti passage dans les environs de Cambrai et j'en ai de trés bon souvenirs | |
|
| |
caroleka Hotesse
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Jeu 20 Mar - 0:30 | |
| et tu as vu le film de DBoon ? moi j'ai adoré, sauf le maroille au petit dej j'ai jamais vu ça ! Par contre je me suis retrouvée dans beaucoup de chose, notament le "je te dis quoi" que je dis tout le temps ! je ne savais pas que c'était local ! bye | |
|
| |
Saphira Admin
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Jeu 20 Mar - 0:39 | |
| Non pas vu mais trop envie de le voir Le maroille au petit dej, je vais rien dire car moi c'est camembert cornichon au ptit dej!!!!!!!! Ben oui, une Vosgienne demi normande, ça donne des trucs bizarre!!!!!!!!!Mais le maroille, c'est une idée mais il n'y a que dans le chnord que tu en trouve du bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap Jeu 20 Mar - 23:19 | |
| MERCI les filles pour cet accueil je vais me lancer doucement mais surement je vous tiendrais au courant de l'évolution j'espère que vous me direz franchement ce que vous en pensez merci à tous si vous avez des empreintes de tampons pour échanges pensez à moi à très bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour du nord à tous les accros du scrap | |
| |
|
| |
| un bonjour du nord à tous les accros du scrap | |
|