| Bonjour | |
|
+3Saphira Breizyberry Vlaninou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlaninou Scrap active
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Bonjour Ven 3 Oct - 10:23 | |
| Bonjour à toutes, Je m'appelle Thaïs, j'ai 32 ans (et autant de dents! ) et 3 enfants de 8, 6 et 3 ans. (faudra vous habituer à mes blagues foireuse, je peux pas m'en empêcher ) Je suis une scrappeuse occasionnelle, faute de temps, et je fais plein d'autres trucs à côté; un peu de tricot (j'ai un gilet pour Fifille n°1 en cours), un peu de couture (à la base, c'est mon métier, mais je ne fais presque plus que de déguisements pour mes enfants...), un peu de broderie... En ce moment, je suis sur un tapis en moquette (je découpe de la moquette pour l'assembler en tapis, c'est sensé faire un poisson, on verra ça fini ) J'ai quelques pages de scrap visibles ici: http://vlaninou.blog4ever.com/blog/index-219103.html avec quelques autres trucs. J'espère que ce forum est aussi chaleureux qu'il en a l'air Avant, j'étais sur un forum très bien, très sympa, très pro (j'aime qu'on m'explique bien les techniques, ch'uis trop nulle), tellement qu'une partie est devenue payante Hélas, je suis pas assez chevronnée (ni argentée) pour me payer ce luxe. Voilà, j'espère que vous voudrez bien de moi. Bises | |
|
| |
Breizyberry scrap débutante
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : nord indre Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 11:20 | |
| Salut Vlaninou ! moi c'est ma 1ère inscription à 1 forum depuis seulement quelques jours: Ici, c'est sympa et ...... on trouve des explications détaillées !!! à bientôt Bises Laurence | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 12:05 | |
| Bienvenue parmis nous, j'espère que tu retrouveras ton bonheur parmis nous Je te rassure rien n'est payant, ce n'est vraiment pas le but!!!!!!!!!!!! Dommages pour ton blog, on ne peut pas de laisser de com sur tes pages | |
|
| |
vanessa Scrap active
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Vlaninou Scrap active
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 16:54 | |
| Ah oui?? Je vais voir pour remédier à ça. Il ne me sert que de présentation de travaux manuels (et encore...), alors j'y suis assez peu attentive.
Edit: C'est exact. Tu pouvais poster des commentaires dans les articles, mais pas dans l'album photo. Voilà, c'est modifié !! | |
|
| |
baboot Scrap habituée
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : champagne / aube 10 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 18:44 | |
| bienvenue !! et amuses-toi bien ici avec nous !! | |
|
| |
coline Hotesse
Nombre de messages : 586 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 19:23 | |
| Bienvenu sur le forum.
Super une scrapcopine de paris !!
Bisous
Cecile | |
|
| |
didee Admin
Nombre de messages : 1291 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Oct - 19:48 | |
| bienvenue parmis nous J'espère que tu te plaira parmis nous et que tu nous montrera tes oeuvres.
Bizzscrap didee | |
|
| |
Vlaninou Scrap active
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Oct - 20:40 | |
| Promis, sauf que je scrappe surtout sur un album classique, et que ce n'est pas souvent simple à photographier. Sinon, comme vous l'avez vu, je suis une Parisienne native (personne n'est parfait ) et j'en ai tous les défauts; faut que ça bouge! Aussi, si mes 110 000 remarques à la minute vous saoûlent, n'hésitez pas à me dire; je ne suis pas susceptible. Bonne soirée !! | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|