baboot Scrap habituée
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : champagne / aube 10 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: j'me présente, je m'appelle ... Mar 12 Aoû - 16:16 | |
| coucou je suis donc Baboot, 27 ans, mariée, 2 filles, j'attaque l'école d'infirmière à la rentrée et je scrappe depuis quelques mois, mais à fond depuis quelques semaines ... JE connaît très peu de personnes qui scrappe alors je me sens un peu seule pour scrapper. J'espère donc pouvoir m'amuser avec vous ! voilà, c'est direct mais je pense que tout est dit ... à bientôt !! | |
|
didee Admin
Nombre de messages : 1291 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle ... Mar 12 Aoû - 20:21 | |
| bienvenue parmis nous baboot ici tu verra p'tit forum tranquillou et tout nouveau j'avoue qu'en ce moment c'est très calme mais j'espère relancer tout ça à la rentrée Moi c'est didee 30 ans la maman d'un p'tit bout de bientôt 2 ans que tu verras très souvent sur mes pages, j'espère que tu te plaira ici et surtout n'hésite pas on pourra toujours te répondre | |
|
baboot Scrap habituée
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : champagne / aube 10 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle ... Mer 13 Aoû - 9:48 | |
| merci pour ton ptit message dedee | |
|
coline Hotesse
Nombre de messages : 586 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle ... Ven 15 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle ... Ven 12 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue parmis nous. Comme la dis Didee c'est un petit forum convivial, ici tout le monde a sa place et nous sommes contentes que tu nous rejoingne | |
|
baboot Scrap habituée
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle ... Ven 12 Sep - 19:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle ... | |
| |
|