| Une nouvelle | |
|
+4caroleka nann didee Clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clochette scrap débutante
Nombre de messages : 6 Localisation : saint dizier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Une nouvelle Jeu 17 Avr - 19:49 | |
| Bonsoir, Je me présente, je suis une petite fée de 27 ans. Je scrappe depuis un an, mais en ce moment c'est très réduit car je suis en formation d'aide soignante. Autre hic, je n'ai pas encore internet chez moi. Assez rapidement je pense, ce ne sera plus qu'un souvenir. En attendant je serais ravie de parler scrap avec vous, d'échanger du matériel, d'en vendre, peut-être en acheter. Heu que dire de plus sur moi??? J'attends vos questions | |
|
| |
didee Admin
Nombre de messages : 1291 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 17 Avr - 23:10 | |
| parmis nous n'hésite pas à farfouiller un peu partout et à participer didee | |
|
| |
nann Scrap active
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Ven 18 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue clochette! Et bon scrap. | |
|
| |
caroleka Hotesse
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 19 Avr - 8:01 | |
| sur le forum Clochette ! a bientôt dans les rubriques... | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 21 Avr - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous Clochette, j'espère que tu te plaira parmi nous et qu'on pourra te decouvrir au fil de tes réas si tu n'es pas trés bavarde!! | |
|
| |
Almyal Hotesse
Nombre de messages : 167 Localisation : Pannes54 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 21 Avr - 23:33 | |
| Coucou ma tite clochette, tu m'as pas dis que tu t'étais inscrite vilaine va !!!!!!!!!!!!!!! Je vous rassure elle est très bavarde, elle attends juste d'avoir le net. Sinon vous ne serez pas déçu de ces réas. | |
|
| |
scoubi Scrap active
Nombre de messages : 153 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 23 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : saint dizier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 10 Juil - 10:48 | |
| Merci pour cet accueil. Bon hé bien me revoilà vraiment, j'ai enfin le net chez moi, je suis diplômée. Je n'ai pluis qu'a récupérer chez ma mère le reste de mon scrap matos, et de profiter de mes jours de repos pour scrapper. J'essaierais de vous mettre quelques anciennes réas en attendant d'en avoir de nouvelles à vous montrer, et j'espere ne pas avoir perdu la main car je n'ai pas scrappé depuis un an.... | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 10 Juil - 20:28 | |
| Félicitation à notre jeune diplomée | |
|
| |
coline Hotesse
Nombre de messages : 586 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 12 Juil - 18:18 | |
| Coucou, Bienvenu Si tu recherche du materiel n'esite pas je recherche justement a en echanger. Biz cecile | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 13 Juil - 10:43 | |
| Ha bha moi aussi j'ai pas mal de choses à échanger: fleurs, feuilles, stickers et j'en passe. | |
|
| |
coline Hotesse
Nombre de messages : 586 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 13 Juil - 13:35 | |
| LOL n'esite pas a créez ton sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|