| lecheres | |
|
+5Saphira suzon wilhof Almyal lecheres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lecheres scrap débutante
Nombre de messages : 7 Localisation : var Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: lecheres Ven 11 Jan - 12:28 | |
| bonjour a toutes j 'ai ete invitee par zephir pour venir un peu chez vous je ne scrappe pas beaucoup , car je fais plein de choses petites croix, pergamano, tricots,3D, cartonnage ,je suis responsable du club de loisirs creatifs de ma commune j 'habite le var , et notre reve aller vivre dans le sud ouest dans une ferme avec des animaux | |
|
| |
Almyal Hotesse
Nombre de messages : 167 Localisation : Pannes54 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Ven 11 Jan - 12:54 | |
| parmis nous, je pratique aussi plusieur activités créatives, je veux essayer le pergamano mais je ne trouve pas le kit pour débuter . | |
|
| |
lecheres scrap débutante
| Sujet: Re: lecheres Ven 11 Jan - 14:14 | |
| pour le perga je commande chez freddy http://www.freddys-bastelladen.de/index_fr_4.html mais je ne te conseille pas le kit de demarrage si tu veux plus de renseignements , je peux t'aider | |
|
| |
wilhof Hotesse
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Ven 11 Jan - 14:22 | |
| c'est chouette de toucher un peu à tout ! et là je vais faire mon boulet ....... c'est quoi du permachose ??? on peut voir une tite photo ?? | |
|
| |
suzon Scrap active
Nombre de messages : 285 Localisation : en france Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Ven 11 Jan - 17:42 | |
| bienvenue lecheres moi je tricote je suis comme wilhof, c'est quoi le permatruc ? | |
|
| |
lecheres scrap débutante
| Sujet: Re: lecheres Ven 11 Jan - 22:03 | |
| le pergamano c 'est du travail sur papier velum (papier calque de 160gr environ) allez faire un petit tour su mon blog et vous verrez http://les-crea-de-lecheres.over-blog.fr/ | |
|
| |
Saphira Admin
Nombre de messages : 1418 Age : 43 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Ven 11 Jan - 22:35 | |
| C'est vraiment superbe comme technique mais je n'arrive pas à comprendre comment tu arrive à obtenir cela C'est impressionant | |
|
| |
didee Admin
Nombre de messages : 1291 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Sam 12 Jan - 9:41 | |
| à toi Moi aussi j'touche un peu à tout!!! Dis moi tu habite où dans le var???? Moi j'suis à draguignan!!!! | |
|
| |
Almyal Hotesse
Nombre de messages : 167 Localisation : Pannes54 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Sam 12 Jan - 13:16 | |
| - lecheres a écrit:
- pour le perga je commande chez freddy
http://www.freddys-bastelladen.de/index_fr_4.html mais je ne te conseille pas le kit de demarrage le kit si tu veux plus de renseignements , je peux t'aider je veux bien de ton aide. Je pensais à prendre à prendre le kit pour le matériel de départ. Donc ben je voudrai savoir ce qu'il me faut pour débuter. Je suis allé sur ton blog c'est superbe ce que tu fais | |
|
| |
wilhof Hotesse
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Sam 12 Jan - 14:09 | |
| C'est absolument ce que tu fais ! quelle patience. | |
|
| |
cerise86 Scrap active
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Orthez Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: lecheres Sam 12 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
scoubi Scrap active
Nombre de messages : 153 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: scoubi Sam 12 Jan - 23:13 | |
| Bienvenue je viens d'allé faire un petit tour sur ton blog pour voir ce que c'etait le pergamano car je ne connaisait pas c'est vraiment superbe | |
|
| |
lecheres scrap débutante
| Sujet: Re: lecheres Dim 13 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
suzon Scrap active
Nombre de messages : 285 Localisation : en france Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Dim 13 Jan - 19:25 | |
| joli blog et pour le pergamano, chapeau tu peux expliquer un peu la technique stp | |
|
| |
lecheres scrap débutante
| Sujet: Re: lecheres Dim 13 Jan - 19:48 | |
| - Almyal a écrit:
- lecheres a écrit:
- pour le perga je commande chez freddy
http://www.freddys-bastelladen.de/index_fr_4.html mais je ne te conseille pas le kit de demarrage le kit si tu veux plus de renseignements , je peux t'aider
je veux bien de ton aide. Je pensais à prendre à prendre le kit pour le matériel de départ. Donc ben je voudrai savoir ce qu'il me faut pour débuter.
Je suis allé sur ton blog c'est superbe ce que tu fais alors pour debuter , je fais prendre les outils a ciseler du 0.5 au 1, 1.5 et 3mn le tapis pour ciseler (ou embosser) le tapis de perforation l'outil de perforation 2 aig l 'outils de perforation 2 lames qui pique et coupe en meme temps pour les contours et les grosses decoupes les ciseaux sont utiles pour decouper les croix et les toutes petites surfaces et en plus il ne se tiennent normalement autrement on dechire voila ce que je fais acheter en 1er aux adherentes de mon club sans oublier le papier bien sur je ne me sers plus d'encre , je trace mon dessin avec un outil a ciseler comme cela plus de trace voila mais le site de freddy a des prix competitifs et c 'est une jeune femme super gentille ça fait maintenant plus de deux ans que je me sers chez elle et jamais eu le moindre souci voila | |
|
| |
Almyal Hotesse
| Sujet: Re: lecheres Dim 13 Jan - 19:58 | |
| Merci je note tout ça et dès que je peux je ferai une tit commande | |
|
| |
lecheres scrap débutante
| |
| |
caroleka Hotesse
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: lecheres Jeu 17 Jan - 23:17 | |
| - lecheres a écrit:
- didee a écrit:
- à toi
Moi aussi j'touche un peu à tout!!! Dis moi tu habite où dans le var???? Moi j'suis à draguignan!!!!
j'habite entre Toulon et Hyeres coucou les filles, on fait un club? moi aussi je suis dans le 83 ! Dis Lecheres, ton truc se serai pas ce qu'on appelle aussi le parchemin ? en tout cas c'est superbe, chapeau bas Madame ! | |
|
| |
lecheres scrap débutante
| Sujet: Re: lecheres Sam 19 Jan - 1:52 | |
| merci oui ca peut s'appeler parchemin , dentelle de papier mais son vrai nom pergamano | |
|
| |
didee Admin
Nombre de messages : 1291 Localisation : draguignan Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecheres | |
| |
|
| |
| lecheres | |
|